Au carrefour de 2 languages du corps et de l'esprit

Le Yô-Ma est conçu pour respirer, s'étirer, réveiller chaque parcelle de votre être en pleine conscience, grâce à des postures de yoga associées à un toucher précis qui prolongera l'étirement et la relaxation.

Des mains amies guideront vos mouvements pour un bien être dont vous serez l'acteur principal.


Durée : 1 heure - Tarif : 80 euros
Forfait 6 heures modulables - Tarif: 450 euros


"témoignage 1"Professeur de yoga, j’'ai eu l'’opportunité de rencontrer Laurence notamment dans le cadre de son atelier Yô-Ma. Je ne connaissais pas, et ce fût une merveilleuse expérience. Postures de yoga alliées aux fabuleux talents de massage de Laurence m’ont permis d’'expérimenter en grande douceur, confiance, et relaxation, un mariage subtil entre pratique corporelle et paix de l’'esprit. Ce moment m'’a notamment permis de prendre des postures davantage allongées, avec une conscience accrue de mon corps et du rôle de la respiration.
Une expérience inoubliable, apaisante et enrichissante que je rééditerai avec un grand plaisir.
"témoignage 2"Marion Cozon Consultante

J'avais déjà pratiqué le Yoga et Laurence m'avait déjà massé, le Yô-Ma, qui allie les deux, me permet de me détendre et ainsi d'évacuer de nombreuses tensions musculaires.
C'est une discipline particulièrement agréable à pratiquer de par les postures et l'accompagnement de Laurence qui amplifie leur impact : à l'inverse d'un massage traditionnel, je suis vraiment active. L'idéal pour moi, c'est de ne prévoir aucune activité après la séance pour en prolonger les bénéfices et de le pratiquer tous les mois.

    
 

 




Ces soins de bien-être et de santé globale, ainsi que les techniques utilisées, ne peuvent en aucun cas s'apparenter à des massages thérapeutiques ni se substituer à un soin médical.