Soin pré-natal

Bien-être, sérénité et vitalité pour la future maman.
Soin englobant et apaisant


Durée : 1 heure Tarif : 80 euros


"témoignage"C'est par l'intermédiaire de la sage-femme libérale qui me prépare à l'accouchement que j'ai connu Laurence NENOT, au terme de 6 mois de ma première grossesse. J'étais à ce moment assez soucieuse et stressée car il avait été dépisté un retard de croissance intra-utérin chez mon bébé. J'avais donc envie de retrouver mon énergie et un peu de sérénité, en particulier par des massages, auxquels j'ai recours assez régulièrement en dehors de la grossesse aussi. Mais je savais que tous les massages ne sont pas adaptés à la femme enceinte notamment en cas de contractions utérines fréquentes et précoces comme c'était le cas pour moi. C'est pour cela qu'avoir recours à une spécialiste était primordial pour éviter toute complication. J'ai même eu le privilège d'être massée à domicile, étant donné l'obligation de repos à domicile imposé par le retard de croissance et les contractions utérines. Le bien-être procuréé par ces massages a été immédiat et m'a aidé à me relaxer mais également à retrouver de l'énergie.
J'exerce à Paris en tant que Gynécologue médicale, et suis tout à fait concernée par le bien-être physique et psychique de mes patientes en particulier pendant la grossesse, et les encourage à avoir recours à ce genre de prise en charge parallèle au suivi médical. Il est pour moi indispensable de prendre soin de soi lors de cette période intense de la vie d'une femme, et cela peut tout à fait passer par des massages selon les besoins exprimés par la patiente.
Alors un grand merci à Laurence Nénot!
Dr Claire D.
    
 
         
     

 
 
    

Yô-Ma adapté en période post-natale (yoga massage)

Yoga massage dans la détente active et profonde pendant cette période délicate.
Réveiller en douceur son corps et ses sentations. Recontacter son propre potentiel vitalité,
oxygéner, étirer chacun de ses muscles en conscience.

Durée : 1 heure Tarif : 80 euros


    

 




Ces soins de bien-être et de santé globale, ainsi que les techniques utilisées, ne peuvent en aucun cas s'apparenter à des massages thérapeutiques ni se substituer à un soin médical.