Ki-Holos : Ki ou Qi pour énergie, Holos pour holistique : qui tient compte du tout.
Ce soin global, fluide et enveloppant s’inspire de différentes techniques corporelles : le massage Ayurvédique, le Shiatsu, le drainage, la relaxation coréenne. Il associe la détente musculaire, articulaire et l’étirement de la colonne vertébrale à la respiration.
 
 



 
 
En équilibrant le corps et l’esprit par ce massage bien-être,
l’énergie circule librement et permet à chacun de retrouver apaisement et vitalité.
 

"témoignage"J'ai rencontré Laurence il y a maintenant une vingtaine d'années et je la vois régulièrement depuis, même si les motifs et fréquences des rdv, les séances elles-mêmes ont considérablement évolué passant du soulagement en urgence à l'entretien d'un 'capital bien-être'.

A l'époque j'exer&ccdil;ais un métier très stressant dans la publicité, qui m'amenait à faire beaucoup de voiture, à multiplier les réunions et séances de négociation et bien sûr à travailler un grand nombre d'heures. Résultat régulier de ce régime : mon corps coinçait, se bloquait au niveau du dos, des jambes, du ventre et j'arrivais dans cet état chez Laurence avec en plus un tout petit moral.
Laurence a toujours réussi à me remettre d'aplomb après une ou 2 séances avec la même méthode : round d'observation où elle écoute par le toucher les dysfonctionnements, elle cherche le massage proprement dit où sa technique sûre et précise vient à bout des plus costauds.
Je suis toujours ressorti avec l'impression de m'être reconstruit, comme après une nuit complète de sommeil et l'esprit léger, prêt à retrouver le monde.

Petit @agrave; petit, j'ai appris à surmonter ce stress, notamment grâce à quelques conseils que me donnaient Laurence durant les séances sur la nécessité de bien s'oxygèner régulièrement, faire du sport... et nous ne nous voyons plus que 4/5 fois par an pour entretenir, prévenir ou rectifier un petit bobo, et c'est toujours avec autant de plaisir et d'efficacité.
Pascal Guibert

 

    Au niveau du corps, cette approche permet notamment de :

  • Régler progressivement les désordres de fonctionnement
  • Apporter une détente immédiate en calmant le stress et les tensions nerveuses (fatigue, troubles du sommeil, nervosité, petits maux…)
  • Mobiliser et débloquer les zones sensibles
  • Stimuler la circulation de retour, drainer (jambes lourdes, migraines…)
  • Eliminer les douleurs physiques (mal de dos, torticolis…)
  • Délier les articulations et allonger les muscles en les oxygénant
  • Se réapproprier son potentiel vitalité en rééquilibrant les énergies (lever les barrages énergétiques et circulatoires)
  • Revitaliser l’ensemble du corps en lui rendant souplesse et tonicité et donc rajeunir en même temps la peau et les muscles.
  • Durée : 45 mn - Tarif : 75 euros
    Durée : 1 h - Tarif : 80 euros
    Durée : 1 h 30 - Tarif : 115 euros
    Forfait 6 h modulables (45 mn, 1 h, 1 h 30) - Tarif : 450 euros


 
 

    Au niveau global, elle permet également de :

  • Découvrir son corps de l’intérieur et saisir sa propre énergie corporelle,
  • Retrouver une autonomie personnelle dans la gestion de ses émotions (ne plus être victime de ses schémas automatiques et négatifs mais redevenir acteur dans son quotidien),
  • Affiner ses facultés d’intuition,
  • Réunifier ses différents corps sensibles et ainsi favoriser le mieux-être et l’art de vivre.

 

 




Ces soins de bien-être et de santé globale, ainsi que les techniques utilisées, ne peuvent en aucun cas s'apparenter à des massages thérapeutiques ni se substituer à un soin médical.